Blood type 1 - Compagne de sang de K. A. Linde
Conte des royaumes oubliés 2 -Le prince cygne d'Isabelle Lesteplume
Tiger - Entre ses griffes de Pauline Libersart
La famille Wentworth 2 - Elle rêvait au bonheur de Grace Burrowes
Midnight sun de Stephenie Meyer
Passions en Ecosse 4 - Le diable de Dunakin Castle de Heather McCollum
L'autre côté des ombres 1 - Allowin Singulier-Weyrd d'Auke Noëmie

In My Mailbox #325

31 octobre 2020

 


À 17 ans, Anthony, obligé de faire face à l’absence de son père et aux gardes à vue de son frère, ne rêve plus depuis longtemps. Ils se sont croisés une fois par hasard ; ils n’auraient jamais dû se revoir. Pourtant, lorsque la vie de Léa s’écroule, Anthony est le seul à pouvoir l’aider à se relever. Leurs destinées s’en trouvent à jamais bouleversées.



Une lycéenne rebelle. Un professeur hipster. Un amour interdit. Onze ans les séparent. Mais la morale ne peut rien contre l’amour. Elle est bien plus que son élève. Il lui est formellement interdit. Elle a tout à apprendre. Il a tant à perdre… Elle n’a que 17 ans. Mais elle sait ce qu’elle veut : lui.

Elle est sûre d'une chose : jamais un biker ne la mettra dans son lit. Sasha fait tout pour se tenir à l'écart des Horsemen of the Apocalypse : elle ne veut pas entendre parler de bikers... Et surtout pas de War, le plus dangereux et charismatique d'entre eux ! Alors, quand elle est missionnée par son patron pour aller mettre des bâtons dans les roues des Horsemen, elle a juste envie de s'enfuir en courant - ou de balancer la crosse de son revolver contre la tempe de ce foutu biker aux yeux noisettes ! Mais lorsqu'elle se retrouve impliquée dans une guerre de clans qui la dépasse, elle sait qu'elle va devoir choisir son camp : celui de la raison, ou celui de l'homme qui risque d'enflammer son coeur...et sa petite culotte !
En enquêtant sur un tueur en série, cette profileuse du FBI ne s’attendait pas à tomber sur un fae mortellement attirant ! Les faes vivent parmi nous... et l'un d'entre eux est un tueur en série. Je pensais que ce serait un cas plutôt simple à gérer. Un aspirant Jack l’Éventreur qui hanterait les rues de Londres à la recherche de proies faciles. Mais je me trompais. Le tueur est un fae plus insaisissable qu'un nuage de fumée. Heureusement, je suis profileuse pour le FBI et bien déterminée à le pister. Je ne laisserai rien m'arrêter, même quand la panique saisit la ville et que la police commence à me soupçonner. Ou quand l'un des suspects principaux, un fae mortellement attirant, essaie de me séduire – ou de me tuer, je ne sais pas trop. Et les choses se compliquent encore quand le tueur m’attire dans un des royaumes magiques et que je deviens la proie. Très bien... Il veut la jouer comme ça ? Pas de problème. J'ai plus d'un tour dans mon sac, et le tueur n'est pas le seul à pouvoir utiliser la magie !

Mère célibataire et scientifique accomplie, Cara est habituée à se battre pour se faire respecter. Une chose compte par-dessus tout pour elle : protéger sa fille, Jane, et pour cela elle est prête à tout. Y compris épouser un inconnu dangereux et désagréable ? Certes, le mystérieux Talen lui promet que sa seule ambition est de protéger Cara et Jane. Mais il prétend également être un vampire vieux de plus de trois siècles. Cela dit, étant donné la façon dont le simple contact de ses mains suffit à faire frémir Cara de désir, il est bien possible qu'il dise la vérité...
Emma est généticienne et croit avant tout à la science. Mais elle est aussi dotée de pouvoirs psychiques, et quand un vampire l'arrache aux griffes des cruels Kurjans, elle comprend qu'il est l'homme qui hante ses rêves depuis longtemps. Dage a attendu plus de trois cents ans pour rencontrer son âme sœur, aussi il n'est pas près de la laisser lui échapper. Lorsqu'une nouvelle maladie menace de frapper les compagnes des vampires, il fera tout pour la protéger, même s'il lui faut pour cela tourner le dos aux siens.
Pour cette fin d’année, Juliette avait prévu beaucoup de choses. Des vacances romantiques à la Barbade, un immense sapin à décorer avec Simon, son amoureux, et peut-être même une demande en mariage. Elle n’avait pas prévu en revanche de soudain redevenir célibataire, d’annuler ses congés pour organiser un gala de charité avec le célèbre rocker Evan MacNeil et d’être inscrite par ses amis à un concours de baisers. Alors, quand le musicien lui propose d’être son partenaire, elle se laisse convaincre. Car, même s’il est l’un des célibataires les plus convoités, même s’il se débat encore avec le deuil de son frère et sa nièce de moins d’un an qui n’a plus que lui, Evan parvient à la mettre en confiance. À tel point qu’elle en viendrait presque à abaisser le mur de glace qu’elle a érigé autour de son cœur…
Maggie est sous le choc. Sa fille cadette a décidé de se marier pour Noël ! À vingt-deux ans, est-on vraiment prêt à s’engager pour la vie ? C’est ce qu’elle-même a fait avec Nick mais, justement, voilà des mois qu’ils sont secrètement séparés. Pour éviter que la nouvelle se répande, Maggie va faire de son mieux pour donner le change. Même si retrouver Nick risque de la perturber plus que de raison… Katie n’a aucune envie de traverser l’Atlantique pour jouer les témoins au mariage de sa sœur. Pourtant, elle n’a pas le choix : elle doit ouvrir les yeux de sa petite sœur avant qu’il ne soit trop tard. Le grand amour, ça n’existe pas, et elle compte bien le lui prouver. Il faudrait juste que Jordan, le témoin du marié, arrête de ruiner tous ses plans. À mesure que son mariage approche, Rosie est de plus en plus stressée. Impatience ou nervosité ? Alors que les invités arrivent et que la réalité la rattrape, elle ne peut plus ignorer la question qui l’obsède depuis qu’elle a fait son annonce à sa famille : fait-elle l’erreur de sa vie en se mariant à un homme qu’elle ne connaît que depuis quelques semaines ?

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





ENVOYER UN MOT DOUX