Sariah'Lit

Sexy bastard 2 - Insolent

16 février 2017

"Les cocktails, c’est comme les femmes : il faut les manier avec la plus grande précaution."

Jagger Eve
380 pages
Éditions Milady Romance (2016)
Collection sensations
Dès qu'une femme rentre dans mon bar, un des clubs les plus branchés d'Atlanta, je sais ce qu'elle va commander et, surtout, ce qu'elle aime au lit. Sans vouloir me vanter, je suis un beau gosse et toutes les nanas font la queue dans l'espoir que je les fasse grimper au rideau. Mes règles ? Pas de promesses et pas de câlins le lendemain matin ! Vous cherchez un ami, un confident ou une relation sérieuse ? Désolé, vous avez frappé à la mauvaise porte. Sauf pour une partie de jambes en l'air... Voilà, vous comprenez maintenant pourquoi on me traite souvent d'insolent ?
Extrait :

« - Sers-moi.
- Tu dois me confondre avec un croupier de Las Vegas, mais, si jamais tu veux jouer au poker, c'est très volontiers que je t'apprendrai à faire rapidement monter la mise.
- Et le droit d'entrée serait fixé à combien ?
- Une nuit avec moi. Tu ne regretteras pas, et je parie même que tu toucheras le jackpot bien avant l'aube.
Savannah roule des yeux et fait glisser son verre vide vers moi.
- Tu devrais garder tes répliques de play-boy pour une nana réceptive à ce genre de technique de drague.
Je m'accoude sur le bar et plonge le regard dans le sien avant de déclarer :
- Oh, Savy, si je venais à utiliser mes techniques de drague sur toi, tu me supplierais de ne pas arrêter et me remercierais même à la fin. »

Mon avis :

Cash Gardner est, avec quelques amis proches, propriétaire de plusieurs bars à succès. C’est un homme d’affaires aguerri, mais également un excellent barman qui attire facilement les femmes grâce à son charme et sa répartie. Il aime les aventures sans lendemain et s’en accommode jusqu’ici. Mais une femme suscite dorénavant son intérêt. Il a une famille qu'il évite tout en essayant de rattraper les erreurs commises par cette dernière. Tout ce qu'il souhaite est de mener son existence comme il l'entend, mais ses désirs le mènent de plus en plus vers Savannah. Il sait qu’une relation entre eux serait exceptionnelle. Mais est-il prêt à tenter l’aventure ?
Savannah Sunday est une avocate réputée qui ne vit que pour le travail et est en bonne voie de devenir associée pour le cabinet dans lequel elle travaille. Malheureusement, sa vie amoureuse est un vrai désastre. Après avoir eu le cœur brisé par un chanteur qui lui a caché être marié tout le temps qu'a duré leur relation, Savannah est restée seule longtemps et est dans l’incapacité de mener une relation à bien même si elle est éphémère. Lorsque Cash lui propose une nuit de plaisir sans aucune conséquence pour leur amitié, Savannah est plus que tentée d’accepter l’offre.
Insolent est le second volet de Sexy Bastard et peut se lire indépendamment du précédent. Cash et Savannah sont mutuellement attirés l’un par l’autre, même s’ils passent beaucoup de temps à se le cacher. J’ai apprécié la manière dont chacun tente de résister à l’attraction qu’ils ressentent. Les sentiments se mélangent, l’amitié et l’amour viennent tirailler nos deux protagonistes qui sont incapables de différencier les émotions qui les étreignent. Les tourments provenant du passé de Cash apportent un peu de profondeur au récit. Mais cela reste une romance plutôt légère, qui ne demande aucun effort pour entrer pleinement dans l’intrigue. Eve Jagger a une plume facile à parcourir et rend la lecture agréable. Si vous cherchez une lecture simple, sans prise de tête, c’est tout à fait ce qu’il vous faut.

★★★★☆

Dans la même série :


Originaire de Géorgie, Eve Jagger se considère comme une vraie fille du Sud. Mère de deux enfants, elle est aussi une épouse comblée qui n'hésite pas à solliciter l'aide de son mari lorsqu'il est question d'effectuer des recherches pour ses scènes érotiques. Elle veille toujours à ce que ses personnages soient complexes et émotionnellement forts, et ses héros sexy et virils à souhait.




À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Un petit commentaire à me faire ?

Envoyer un mot doux