Sariah'Lit

Sexy Bastard 3 - Séduisant

17 avril 2017

"Je n’y arriverai probablement jamais, mais l’espoir fait vivre, non? "

Jagger Eve
380 pages
Éditions Milady (2017)
Collection sensations
Cooper Knox a tout pour plaire. Sur le terrain de base-ball ou dans la vie de tous les jours, il affole toutes les femmes. Mais voilà, Cooper n'est pas seulement une star, il est aussi mon récent coup d'un soir et... l'un des meilleurs amis de mon frère, bien trop protecteur. Personne ne sait ce qui s'est passé entre nous le soir du réveillon. Sauf que, maintenant que Cooper est de retour à Atlanta, notre secret risque d'éclater au grand jour et détruire notre petit groupe. Surtout que notre attirance est toujours aussi palpable... Je sens que tout ça va mal finir...
Extrait :

« - Tu voudrais la revoir ?
Et comment ! Faudrait juste que je la retrouve, mais je ne sais même pas où chercher.
- Ouais, pourquoi pas ! Cela dit, elle m'a bien fait comprendre que c'était une histoire d'une nuit. Je lui ai demandé son numéro de téléphone, et elle a refusé de me le donner.
- Mmm... Les aventures sans lendemain et sans attaches, le pied, commente pensivement Ryder.
Aussitôt, Cassie lui assène un coup de poing sur le bras et lui prend sa flûte de champagne posée devant lui sur la table.
- Il s'agit donc d'une femme mystère, intéressant..., dit-elle avant d'avaler une petite gorgée. Elle ressemblait à quoi ? Peut-être que c'est une habituée du club.
Elle a de longs cheveux châtains, de ravissants et grand yeux noisette, un déhanché d'enfer et une voix pantelante lorsqu'elle jouit.
Je suis le point de leur dire exactement ça - en gardant la dernière info pour moi, évidemment-, lorsque je sens un coup dans le dos et manque de renverser mon verre.
Je m'apprête à me retourner pour apprendre les bonnes manières à la personne qui m'a bousculé quand je remarque Jackson qui n'a pas pipé un seul mot de la soirée se raidir dans son fauteuil.
- Ah, salut ! marmonne-t-il en regardant pile-poil au-dessus de ma tête.
Tous les regards, y compris le mien, se tournent vers la personne concernée, et là...
Derrière moi se tient une femme que je connais très bien. »

Mon avis :

Cooper Knox est un joueur de Baseball, un Yankees, qui vivait jusqu’à présent à New-York. Mais il a été transféré dans l’équipe des Braves à Atlanta. Bien que ce transfert lui déplaît, cela fait partie de son métier et il est ravi de revenir auprès de ses amis. Knox est un partenaire d’affaires de Cash, Ryder, Parker et de Jackson, son meilleur ami. De retour parmi les siens, il est bien décidé à donner son avis sur les propositions de développement en cours mais également à trouver la jeune femme avec qui il a passé une nuit lors de sa dernière visite à la nouvelle année. Quelle n’est pas sa surprise quand il découvre que l’inconnue qui la hante depuis ce jour n’est autre que Shelby, la soeur de son meilleur ami.
Shelby, quant à elle, est une femme intelligente, indépendante, sûre d’elle. Elle travaille comme conseillère en relations publiques pour une équipe de football. Elle ne ménage pas ses efforts dans son travail, même si être une femme n’est pas toujours facile dans ce milieu plein de testostérone et de confrontations. Elle veut qu’on la respecte, ce qui en fait une héroïne attachante. Le frère de Shelby est très protecteur avec sa sœur depuis la mort de leurs parents, surtout lorsqu’un homme s’approche un peu trop près d’elle. Ce pourquoi Shelby s’est offerte une nuit de plaisir avec Knox, une nuit qu’elle ne pensait pas renouveler jusqu’à ce qu’elle se retrouve en présence de Knox. Leur attirance est toujours présente. Shelby saura-t-elle convaincre son frère qu’elle est assez adulte pour faire ses propres choix ? Jackson sera-t-il accepté cette idylle naissante ?
Knox est un personnage que nous n’avions pas encore eu l’occasion de voir interférer avec les autres protagonistes de la série d’Eve Jagger. Et j’ai pris grand plaisir à le découvrir. L’alchimie entre Knox et Shelby est agréable, même si j’ai trouvé que l’intrigue en elle-même était plutôt simpliste. Il n’y a pas de réelles surprises dans le cour de l’histoire et, en le parcourant, j’avais une idée précise de là où voulait nous mener l’auteure : une relation clandestine qui se heurtera à l’approbation de Jackson. Cela reste toutefois une lecture, quoique prévisible, plutôt agréable grâce à la fluidité de la plume de l’auteure.

★★★☆☆


Dans la même série : 


Originaire de Géorgie, Eve Jagger se considère comme une vraie fille du Sud. Mère de deux enfants, elle est aussi une épouse comblée qui n'hésite pas à solliciter l'aide de son mari lorsqu'il est question d'effectuer des recherches pour ses scènes érotiques. Elle veille toujours à ce que ses personnages soient complexes et émotionnellement forts, et ses héros sexy et virils à souhait.




À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Un petit commentaire à me faire ?

Envoyer un mot doux