Passions en Ecosse 3 - Le loup de Kisimul Castle de Heather McCollum
Dragon Love 2 - Rouge sang de Lil Evans
Prêts à tout de Théo Lemattre
Les survivants 4 - Bas les masques ! de Shana Galen
Sauvages 3 - Le chant du loup de Maria Vale

C'est lundi, que lisez-vous ? #267

11 mars 2019


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Après Galleane, le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog I believe in pixie dust.

La semaine passée

« Le secret de Sutherland »
« Te regarder Danser »
« À deux pas de chez toi »


Lecture en cours


Ironique destin que d’être née morphe… sans forme animale. Source de honte pour sa famille, Kayla Marchal, petite fille de l’alpha, est également considérée comme le maillon faible de la meute de la Vallée Noire. Aussi en est-elle chassée, elle qui n’a jamais mis un pied hors du territoire.

Alors qu'elle commence à goûter à la liberté et à s'intégrer au sein d'un autre clan, les vrais problèmes commencent. Mais déjà trahie une fois par sa meute d’origine, à qui pourrait-elle se fier ? À Ian, le loup aussi beau qu'insupportable ? À Max, le renard au passé mystérieux ? Ou à Jeremiah, l'irrésistible humain ?

Et ce fichu karma qui la prive de forme animale continue à se moquer d’elle, car tout le monde autour d’elle semble, porter un masque… Inaptitude du passé et problèmes du présent vont venir, main dans la main, perturber la jeune morphe, avec des liens qu’elle était loin de pouvoir soupçonner.

La semaine à venir


Et vous ?

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :

  1. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours peur que l'exil soit trop jeunesse pour moi :/ (alors que j'adore le genre normalement)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas trop jeunesse. Il y a son lot de sang !

      Supprimer
  2. Mission séduction me tente bien :)

    En ce moment je lis Tu verras Maman, tu seras bien de Jean Arcelin et ensuite j'enchainerais avec des livres jeunesse :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir ce que tu penses de l'Exil !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer