Blood type 1 - Compagne de sang de K. A. Linde
Conte des royaumes oubliés 2 -Le prince cygne d'Isabelle Lesteplume
Tiger - Entre ses griffes de Pauline Libersart
La famille Wentworth 2 - Elle rêvait au bonheur de Grace Burrowes
Midnight sun de Stephenie Meyer
Passions en Ecosse 4 - Le diable de Dunakin Castle de Heather McCollum
L'autre côté des ombres 1 - Allowin Singulier-Weyrd d'Auke Noëmie

In My Mailbox #316

29 décembre 2019


DU 23 AU 28 DÉCEMBRE 2019
Sur mes étagères
Elle l’obsède, il la veut, mais elle est intouchable…
Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.
Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles.
La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…

Stan est sombre, dur et violent. Il n’est loyal à rien ni personne, sauf au club des BlackAngels.
Rien n’a plus de prix à ses yeux que les grands espaces et la liberté qui va avec, et il refuse de se montrer vulnérable.
L’amour ? Une perte de temps, un danger inutile.
Mais ça, c’était avant que Julia déboule dans sa vie comme une tornade. Elle a échappé de peu à l’enfer, elle refuse de se soumettre à qui que ce soit.
L’attirance qui les pousse l’un vers l’autre les dérange, les effraie… mais elle est plus forte que tout.
Comment faire naître l’amour sur les cendres, la mort et la violence ?
D’autant que dans l’ombre, leur ennemi commun prépare sa vengeance…

Le cœur serré d’angoisse, Angelina Merryweather se rend en pleine nuit chez le comte Sebastian d’Anglestone. L’heure est grave et l’enjeu est grand : elle n’a que jusqu’à l’aube pour convaincre cet homme d’abandonner le duel contre son frère. Le comte doit simplement présenter ses excuses à son frère, ainsi le combat sera annulé. Mais en trouvant la belle Angelina sur le pas de sa porte, Sebastian compte bien tirer profit de la situation… au risque de se retrouver pris à son propre piège.

Austin, duc de Bradford, est victime d'un maître chanteur qui menace de révéler que son défunt frère William était un traître à la Couronne. Or, lors d’un bal , Austin rencontre une inconnue qui lui annonce que William est vivant ! Elizabeth Matthews ne ressemble à aucune autre femme, et pour cause : elle est américaine, impertinente, gaffeuse. Et surtout elle possède un don de double vue ! Du moins le prétend-elle, mais Austin se méfie. Ne serait-elle pas plutôt liée à cette affaire de chantage ? Pour en avoir le cœur net, il décide de la surveiller au risque de succomber au charme irrésistible de la jolie médium...

Ce conte ne finit pas avec un baiser...
Le terrifiant roi de l'enfer...
Garçon, Abyssian "Sian" Infernas a eu son coeur brisé par une beauté fey dangereuse qui est morte avant qu'il ne puisse assouvir sa vengeance. Des millénaires plus tard, une malédiction l'a transformé en monstre démoniaque, juste au moment où elle se réincarne. Sian capture la délicate mais effrontée femelle, la forçant à revenir en enfer.
Rencontre son égal.
Les gens de la princesse Calliope "Lila" Barbot ont détesté et craint Abyssian et son alliance de monstres pendant des siècles. Quand le démon bestial l'emprisonne dans son château mystique, souhaitant se venger pour des trahisons dont elle ne se souvient pas, Lila fait son propre voeu : détruire la méchante bête pour de bon.
Deux adversaires peuvent-ils avoir une fin heureuse ?
Comme Calliope retourne sens dessus dessous l'enfer, le tout-puissant Sian se découvre impuissant contre ses sentiments pour elle. A son tour, Lila répond contre son gré à l'intelligence et à la vulnérabilité bourrue de la bête. Mais quand les vérités d'un très lointain passé sont révélées, leur lien ténu pourra-t-il résister aux années de tromperie, à une malédiction et à une imminente guerre surnaturelle ?

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





LES MOTS DOUX :