Prêts à tout de Théo Lemattre
Les survivants 4 - Bas les masques ! de Shana Galen
Sauvages 3 - Le chant du loup de Maria Vale
Les ombres de la nuit - Intégrale 5 de Kresley Cole
Comme une comédie romantique de Rachel Winters

Sorties littéraires Avril 2020

31 mars 2020



Worth the risk de K. Bromberg
Hugo
Sortie prévue le 2 avril

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.
Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

Les Aventures d'une lady rebelle de Mackenzi Lee
PKJ
Sortie prévue le 2 avril

Après le voyage rocambolesque accompli avec Monty, son frère, Felicity a désormais deux buts : éviter toute demande en mariage et étudier la médecine. Sauf qu’au xviiie siècle, il est très mal vu d’avoir de telles ambitions quand on est une femme… N’écoutant que sa bravoure, Felicity décide de traverser l’Europe pour rejoindre une expédition scientifique. Mais pour cela, elle devra faire confiance à une mystérieuse inconnue qui pourrait bien se révéler dangereuse…



L'ombre du passé d'Aly Martinez
Infinity
Sortie prévue le 8 avril

Les coups briseront mes os, mais les mots ne me feront jamais de mal.
L'auteur de ce proverbe est un menteur éhonté. Les mots sont les armes les plus aiguisées ; elles provoquent les émotions les plus fortes dont un humain puisse faire l'expérience.
- Vous êtes enceinte.
- C'est un garçon.
- Votre fils a besoin d'une greffe de cœur.
Les coups briseront mes os, mais les mots ne me feront jamais de mal.
Mensonges.
Les syllabes et les lettres ne sont peut-être pas matérielles, mais elles peuvent malgré tout détruire votre vie tout entière bien plus vite qu'un coup de feu.
Cinq mots : c'était tout ce qu'il avait fallu pour faire disparaître le soleil de mon univers.
- Il n'est plus là.
L'obscurité m'a consumée pendant dix ans.
Au final, il aura suffi de cinq mots sur un ton grave et râpeux pour me donner l'espoir de voir un nouveau lever de soleil.
- Salut. Je suis Porter Reese.

Pisces Hooks Taurus d'Anyta Sunday
Bookmark
Sortie prévue le 8 avril

Il y a un temps pour chercher et un temps pour trouver, Poissons. Continuez de jeter votre ligne et vous hameçonnerez ce que vous voulez.
Zane a tout prévu : tomber sur une femme mignonne et parfaite, en tomber amoureux et vivre heureux pour toujours.
Son plan devrait être assez simple, s’il y mettait un peu de cœur. Avec de la créativité et en sortant des sentiers battus, voilà, il se retrouverait marié à la femme de ses rêves.
Ce serait parfait.
Et ce serait fait avant que son visa n’expire.
Mais pourquoi ses sentiments se déchaînent-ils maintenant qu’il a la pression ? Pourquoi son plan parfait sur le papier se transforme-t-il en désordre confus et en métaphores qu’il ne comprend plus ?
Ce n’est pas plus mal qu’il ait fait la connaissance d’un professeur d’anglais pour l’aider. Même si leur première rencontre est tout sauf adorable, cet enseignant pragmatique peut apporter le réalisme nécessaire à Zane pour garder les pieds sur terre et donner une chance à l’amour, après tout.
Ne lancez pas votre ligne trop loin, Poissons. La prise parfaite a peut-être déjà mordu.

Attirance interdite de Carian Cole
Infinity
Sortie prévue le 8 avril

Quand j'avais cinq ans, j'ai dit à Toren Grace que je l'épouserais quand je serais grande.
Quand j'ai eu dix-huit ans, je lui ai fait comprendre que mes sentiments n'avaient pas changé. Le problème ? Il a quinze ans de plus que moi et c'est le meilleur ami de mon père.
Toren Grace. Le meilleur ami de mon père. Presque un oncle.
Il est mon plus grand soutien. Le seul qui compte.
C'est lui que je veux, et je l'aime. Depuis toujours. Il m'aime aussi.
Tor est quelqu'un de bien. Il est aimant, dévoué, avec un sens moral à toute épreuve. Un baiser échangé entre nous lui a fait perdre ses repères.
Nous ne parvenons pas à oublier la sensation de ce baiser, et tous les bouleversements qu'il a provoqués. Rien ne sera plus jamais comme avant.
Je sais qu'il s'efforce de résister à ses sentiments, mais je suis déterminée. Je ne suis plus une petite fille et nous sommes faits l'un pour l'autre, c'est indéniable.
Le cœur a ses désirs ; il se moque de notre âge et des circonstances de notre rencontre. Mais mon père, lui, ne s'en moque pas.
Il est la personne que nous aimons le plus, et nous ne supportons pas l'idée de le blesser.
Nous sommes tous déchirés par ce dilemme, et je ne sais pas comment montrer aux autres que nos fautes n’en sont en fait pas.

Baiser brûlant de Jennifer Armentrout
J'ai lu
sortie prévue le 15 avril

Layla, une créature mi-démon, mi-gargouille, possède la particularité de pouvoir tuer n'importe quel être doté d'une âme par un simple baiser. Mais, ayant grandi au sein d'un clan de gargouilles opposé aux démons, elle doit cacher aux siens sa véritable nature. Un jour, elle rencontre Roth, un dangereux démon au charme singulier qui prétend connaître son secret.

Biker Boss d'Audrey Carlan
Hugo
Sortie prévue le 16 avril

Tammy Hamilton débarque de Californie pour venir en aide aux autorités locales contre une bande de criminels qui s'en prennent au Hero's Pride. En général, les bikers s'occupent de ce genre de choses eux-mêmes, mais là, ce sont les femmes du club qui sont visées, et ils se résolvent à travailler avec les forces de l'ordre pour découvrir qui est derrière ces attaques incessantes.
L'agent Hamilton se fait passer pour la femme du biker Derek "Champ" Layton, qui dirige le gymnase et la ligue de boxe de la ville. En tant qu'ex-boxeur professionnel, il sait comment protéger ce qui lui appartient. Au fur et à mesure que Tammy et Champ se rapprochent, il a de sérieuses réserves à l'idée de laisser sa femme sous couverture servir d'appât et n'hésite pas à en faire sa femme pour de bon.

Mystères au manoir de Josh Lanyon
Bookmerk
Sortie prévue le 22 avril

Lorsqu’Anna Hitchcock, ancien mentor et amie de Christopher, l’appelle pour lui demander son aide, il y voit l’occasion parfaite d’éviter un nouveau week-end désastreux en compagnie de J.X.
Il se retrouve alors à animer une conférence d’écrivains au sein d’un manoir enneigé dans le Berkshire.
Mais si Anna a convoqué Christopher, c’est parce qu’elle est persuadée que quelqu’un essaie d’attenter à sa vie.
Et il semblerait que le tueur ait un coup d’avance sur Christopher...

Compagne de sang de K.A. Linde
Milady
Sortie prévue le 22 avril

Pour Reyna, vendre son corps n'est pas un choix mais une question de survie.
Dans un monde dévasté par la pauvreté et le désespoir, le seul moyen d'échapper à la misère est de servir l'élite vampire, aussi assoiffée de pouvoir que de sang.
En acceptant de devenir la compagne de sang de Beckham Anderson, Reyna ne mesure guère dans quoi elle s'engage.
Car celui-ci, froid, autoritaire et séduisant, ressemble en tout point à ses attentes... mais refuse de se nourrir d'elle.
Derrière le masque se cache un homme bien plus complexe et retors qu'elle ne le croyait, et elle-même découvre bientôt que sa position est aussi enviable que dangereuse.
Chaque nuit qui passe semble confirmer ses soupçons : Beckham la craint autant qu'il la désire...

Dossiers fantômes d'Apryl Baker
Teen Spirit
Sortie prévue le 22 avril

Bientôt sur grand écran !
Rouge à lèvres cerise : check.
Fard à paupières : check.
Jean skinny : check.
Gamine avec un trou dans la tête : check.
Telle est la routine de Mattie Hathaway, seize ans. Elle peut voir des fantômes depuis que sa mère a essayé de l'assassiner alors qu'elle n'avait que cinq ans. Mais hors de question qu'elle révèle son secret à qui que ce soit ! C'est suffisamment difficile d'être en famille d'accueil, pas la peine d'être étiquetée « folle » par-dessus le marché. D'habitude, elle se contente d'ignorer les ectoplasmes, et ils finissent par partir. Mais tout change lorsqu'elle se retrouve face au fantôme de sa sœur adoptive, Sally.
Tout le monde pense que Sally n'est qu'une fugueuse de plus, mais Mattie connaît la vérité : elle est morte. Assassinée. Mattie se sent obligée de l'aider, mais elle ne peut pas le faire seule. Allant à l'encontre de tous ses principes, elle fait équipe avec Dan, un jeune officier, et ensemble, ils se mettent à la recherche de la vérité derrière la disparition de Sally.
Mais ils se retrouvent face à un problème bien plus gros que prévu : un serial killer. Et Mattie pourrait bien être sa prochaine victime...
Mattie sera-t-elle capable de découvrir la vérité avant que le tueur ne la retrouve ?

À chacun de nos souffles de Lily Haime
Bookmark
Sortie prévue le 22 avril

Kalli n’était qu’un adolescent lors des attentats du 11 septembre. Quatorze ans plus tard, c’est un secouriste qui parcourt le monde, d’une mission humanitaire à une autre.
Profondément traumatisé, souffrant depuis ce jour d’un syndrome de stress post-traumatique, Kalli se débat avec un passé qui n’existe pas vraiment.
Il ne fait plus confiance qu’à l’urgence dans laquelle il excelle. Et à ces courses de motos, qu’il écoute, casque sur les oreilles, comme des rengaines dont il ne se lasse jamais.
Les grondements des moteurs sont comme les filaments de ses souvenirs qui lui échappent.
Lorsqu'il accepte de revenir à Chicago, pour rendre service à son mentor, il ne s’attendait pas se retrouver devant Yaël Dazi, l’un des meilleurs pilotes de moto GP.
Mais surtout, devant un visage que Kalli croit reconnaître. Il a toujours eu l’impression de croiser dans ce regard, celui d’un garçon qu’il a perdu dans les dédales de sa mémoire.
Et, pourtant, Kalli sait que c’est faux. Cette folie qui brouille ses pensées a-t-elle seulement existé ?
Des urgences de Chicago aux circuits moto de par le monde, Kalli sillonnera de nouveau son existence, réinventera son univers et déterrera les secrets d’un passé troublé.
Yaël deviendra chacun de ces souffles, que la haine lui a volé...

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





ENVOYER UN MOT DOUX