Les survivants 4 - Bas les masques ! de Shana Galen
Sauvages 3 - Le chant du loup de Maria Vale
Les ombres de la nuit, Intégrale 5 de Kresley Cole
Comme une comédie romantique de Rachel Winters
Les secrets de Charlotte Street 1 - Par amour de Scarlett Peckham

Alfa 4 - Josh

2 avril 2020

"On ne la touchait pas . Jamais."

Taiden Milly
287 pages
Éditions Milady (2020)
Collection bit-lit
Josh Tumbel a enfin trouvé son âme soeur. Et elle fait tout son possible pour se débarrasser de lui, alors qu'il lutte pour maîtriser ses instincts d'union. Le major Candace Obermier s'est présentée au Q.G. de l'A.L.F.A. avec un objectif en tête : la fermer. Celle-ci a beau avoir pour vocation de protéger les humains des menaces paranormales, elle n'a été qu'une source d'ennuis. Mais quand l'équipe A.L.F.A se retrouve au coeur d'une prise d'otages, Josh a l'occasion de montrer la nature particulière de son agence et de prouver à Candy son aptitude à la protéger et à l'aimer.
Extrait :

« - Patron, rappelle-toi juste que les femmes ne sont pas les égales des hommes.
Elles sentit la colère monter en elle. Elle avait eu affaire à ce problème toute sa vie. Il allait vraiment se prendre un coup de pied au...
- Non, poursuivit Sheldon, elles leur sont bien supérieures. Elles sont plus intelligentes. Et elles ont toujours raison. (Il tapota l'épaule de Josh.) Si tu. as pigé ça, vous formerez un couple uni et heureux pour toujours. »

Mon avis :

Ce quatrième opus s’intéresse à Josh, directeur de l’Agence des ligues fédérales d’alphas. Ayant assez apprécié le volet précédent, je me suis lancée dans celui-ci, curieuse de savoir ce qu’il avait à nous offrir. J'espérais une histoire pleine de rebondissements et de révélations. Mais j’avoue avoir été quelque peu déçue par ma lecture...

Le Major Candace Obermier se présente devant Josh Tumbel avec une seule idée en tête : fermer le département de Josh qu’elle considère comme inutile. Mais ce dernier, trop subjugué par la jeune femme, ne réagit pas immédiatement à ses propos et, est surpris lorsqu’il comprend sa démarche. Surtout que cette dernière se révèle être son âme-soeur. Son loup devient fou en sa présence mais il doit garder ses distances, Candace ne se doute nullement de ce qu’elle a en face d’elle. C’est lors d’une prise d'otage par des terroristes que Candace découvre la véritable nature des hommes de l'équipe Alfa.

Milly Taiden nous offre un quatrième tome qui se lit rapidement. Toutefois, j’ai trouvé que l’intrigue en elle-même était plutôt décousue. L'histoire n’est pas parvenue à retenir toute mon attention. Je ne sais pas si cela est dû à une volonté de l’auteure d’écrire son récit de cette manière mais, j’ai eu l’impression que tout se déroulait trop rapidement pour que ce soit crédible ou qu’on est le temps de s’attacher à l’un ou l’autre des protagonistes. Je suis restée en retrait de leurs sentiments, de leurs relations. J’ai parcouru les pages sans vraiment m’attacher à Josh ou Candace, ce qui est dommage.

★★☆☆☆

Stéphanie
Dans la même série :

Milly Taiden est une auteure de best-sellers qui apparaissent régulièrement sur le classement du New York Times et USA Today. Elle compte plusieurs séries à son actif, encore inédites en français, des romances torrides entre héroïnes aux courbes généreuses et mâles alphas autoritaires. Milly vit en Floride avec son mari, ses enfants et Needy, Speedy et Stormy, leurs trois chiens, et adore échanger avec ses lecteurs sur son site web ou sa page Facebook.

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram





ENVOYER UN MOT DOUX