Sariah'Lit

Sexy Bastard 4 - Indécent

21 décembre 2017

"Parce que vraiment, au cours de nos vies si brèves et si passagères, il n’y a rien de plus.
Que la beauté. Que le maintenant."

Jagger Eve
380 pages
Éditions Milady (2017)
Collection sensations
Jackson sait ce qu’il veut : la femme parfaite pour une vie parfaite. Hors de question pour lui de s’écarter du droit chemin ! Jusqu’à ce qu’il rencontre Skylar. Spontanée et sexy, elle trouve toujours le moyen de se fourrer dans le pétrin. Elle n’est pas du tout ce qu’il lui faut et pourtant... elle pourrait bien représenter tout ce qu’il désire. Mais comment construire un avenir commun quand Skylar ne rêve que d’aventures alors que Jackson, lui, souhaite plus que tout fonder un foyer. Leur couple risque plus de déclencher des tempêtes qu’être un long fleuve tranquille.
Extrait :

« Ce que Cory a perdu fera le bonheur d'un autre homme, poursuit-il.
Et cet homme, il va t'aimer, te chérir et ne jamais te laisser partir. Si Cory n'était pas assez fort pour ça, c'est qu'il ne te mérite pas. »

Mon avis :

Indécent est le quatrième volet de la série d’Eve Jagger autour d’un groupe de cinq amis, Knox, Cash, Ryder, Parker et Jackson, qui ont investi leur temps et leur argent dans plusieurs bars à Atlanta. Chacun de ses hommes possède une personnalité forte, imposante et parfois intimidante. Ils attirent facilement l’attention grâce à leur charme, leur route croisant celle de femmes fortes et entêtées qui captent immédiatement leur intérêt, mais aussi leur cœur.

Jackson ne fait pas exception. Mais, il est pourtant loin d’avoir le même caractère que ses compagnons : il est sérieux, protecteur, droit et raisonnable. La vie de Jackson a totalement été bouleversée lorsqu’il a perdu ses parents suite à un grave accident de voiture. Il se retrouve en charge de sa petite soeur et décide de travailler dur pour lui offrir une vie agréable, quitte à laisser la sienne de côté. Jackson vit donc une existence rigide et structurée où il ne laisse rien au hasard et considère le travail comme un plaisir. Il souhaite pourtant trouver une femme avec qui avoir des enfants et vivre une vie de famille. Eve Jagger choisit de le mettre sur la route de Skylar, une jeune femme impertinente, provocante et impulsive, qui ne souhaite aucunement s’engager, voulant vivre pleinement son existence. La jeune femme l'envoûte dès l’instant où il l’aperçoit se déhancher autour d’une barre de strip-teaseuse. L’attirance est forte et immédiate entre eux.

Les opposés s’attirent toujours, et cela nous offre souvent de jolies romances à parcourir avec son lot d’échanges conflictuels. Skylar, qui ne souhaite pas s’engager dans quoi que ce soit, va être difficile à convaincre. Jackson ayant que de bonnes intentions envers elle sont pourtant loin de la laisser de marbre. Elle va sans cesse le repousser, mettre une distance entre eux, si bien que Jackson va finir par croire qu’elle peut lui être néfaste. Skylar, bien qu’une héroïne impulsive et insouciante, en vient à devenir agaçante à force de maintenir ses positions face aux attentions de Jackson. J’en suis même venue à me demander s’il n’était pas un peu masochiste pour se mettre dans une telle situation. Malgré cela, l’histoire se lit assez rapidement. L’auteure a une plume légère et un style d’écriture agréable, ce qui rend la lecture facile. Mais, un peu plus de profondeur dans l’intrigue et des réactions moins stéréotypées auraient été appréciables.

★★★☆☆

Stéphanie

Dans la même série :

Originaire de Géorgie, Eve Jagger se considère comme une vraie fille du Sud. Mère de deux enfants, elle est aussi une épouse comblée qui n'hésite pas à solliciter l'aide de son mari lorsqu'il est question d'effectuer des recherches pour ses scènes érotiques. Elle veille toujours à ce que ses personnages soient complexes et émotionnellement forts, et ses héros sexy et virils à souhait.




À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

ENVOYER UN MOT DOUX