Sariah'Lit

Bilan 2017

3 janvier 2018

En 2017, Sariahlit :

- C'est 59 mois d'existence sur la blogosphère (anniversaire des 5 ans le 29 janvier !)
- C'est 215 livres lus sur l'année avec une moyenne de 18 livres lus par mois, soit 82 841 pages parcourues, plus que l'année dernière.
- C'est 1 442 087 pages vues sur le blog par vous-même depuis le début
- C'est 4 441 (+ 627 en un an) fans facebook, 1 477 abonnés twitter et 810 sur Instagram pour ma première année d'utilisation.
- C'est aussi plus d'une trentaine de concours proposés sur le blog ou sur Facebook, etc

Le top 10 des lectures qui m'ont le plus marquée cette année :


2. Brisé



Du côté des challenges :

Pour cette année encore, je me lance dans le challenge de Goodreads avec le même objectif que les années précédentes : lire 200 livres. Cela fait quatre années que j'atteins l'objectif que je me fixe ; je continue donc sur ma lancée...

Du côté des projets :

On va faire simple encore cette-fois pour cette nouvelle année :
- Me faire plaisir dans les lectures.
- Ne pas acquérir plus de livres que nécessaire : ma bibliothèque déborde déjà de trop nombreux livres que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire. Mais, comment faire quand chaque mois de nouveaux ouvrages vous tentent pour ne pas céder à la tentation ?


Je finis ce bilan en remerciant toutes les maisons d'édition et auteurs qui m'ont ENCORE fait confiance pour lire et chroniquer leurs titres durant cette année.

Je remercie Marick pour sa présence indéfectible, et qui n'a de cesse de me tenter avec de nouvelles lectures ; mon homme de supporter les lumières allumées jusqu'à tard la nuit, les piles de livres qui ne cessent de grandir ...

Et, merci à toutes les personnes qui me suivent régulièrement, qui laissent une trace de leurs passages, qui partagent les articles ou simplement prennent le temps de me demander comment je vais...

À propos de Sariah'Lit:

Stéphanie, férue de lecture et blogueuse depuis 2013. Elle ne passe pas une journée sans avoir un livre entre les mains pour s'évader.

Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

LES MOTS DOUX :

  1. je te souhaite une belle année 2018 et plein de belles découvertes !!

    RépondreSupprimer